LaHoChi signifie :
Le LaHoChi, une énergie d’amour et de lumière est un soin énergétique aux fréquences vibratoires très élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du LaHoChi qui, par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le LaHoCHi dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.
Le receveur veillera après la séance à boire plus que d’habitude dans les 24 heures qui suivent. Ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et par la même occasion , la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il le souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.
Le LaHoChi est surtout un outil de développement personnel.
La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi nous permet, petit à petit et à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même occasion, notre conscience. Et, c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer, de se relaxer profondément, de soulager le stress et de diminuer la douleur, de revitaliser le corps et l’esprit, de stimuler le système immunitaire, d’activer le système énergétique, d’équilibrer les énergies subtiles du corps, d’aider à l’élimination des toxines...
Les bienfaits du LaHoChi sont multiples !! En voici une liste non exhaustive , fournie par Elisabeth CHANDLER :
https://www.lahochi.fr/les-bienfaits-2/
Isis, déesse égyptienne de la Lune, qui incarne la féminité, la maternité, la magie et la guérison. Ce soin de guérison Isis vous invite à éveiller la Déesse intérieure qui sommeille en vous, à révéler votre plein potentiel féminin, à stimuler votre créativité et créer une nouvelle vie plus en conscience.
Elle permettra un nettoyage cellulaire, une reconnexion à votre Etre, une guérison du Féminin et un alignement énergétique.
A compléter ...
A compléter
A compléter
A compléter
A compléter
A compléter
Le Ghee est un beurre utilisé aussi bien en cuisine ayurvédique qu'en massage.
Il est issu d’un beurre classique duquel on a éliminé l’eau, le lactose et les protéines. En Inde, il est considéré comme la matière grasse la plus pure et la plus noble. C’est pourquoi il tient une place de choix dans la cuisine ayurvédique, cuisine santé par excellence. Chauffés longuement à basse température, les éléments du beurre sont dissociés, puis filtré. N’est alors conservée que la matière grasse pure. C’est le ghee.
A compléter....
Cette eau se retrouve sous différentes formes liquides dans l’organisme, que nous ne connaissons pas toujours, et dont les quantités sont pourtant énormes :
Le sang est un liquide biologique vital qui circule continuellement dans notre corps. Une personne de 70 kg en contient 5 à 6 litres dans ses vaisseaux sanguins.
Le sang permet de transporter l’oxygène grâce aux globules rouges, qui lui donnent d’ailleurs sa couleur. Tous les animaux ont un système sanguin, mais celui-ci n’est pas toujours rouge.
La salive est un liquide biologique sécrété dans la bouche par les glandes salivaires. Chez l’être humain, la salive contient de nombreuses cellules qui viennent de la langue et des muqueuses de la bouche, et c’est pour cette raison que ce liquide est utilisé pour connaître l’ADN. Ses rôles sont multiples : préparer les aliments pour la digestion, prévenir les infections, favoriser la stimulation gustative… Chaque jour, le corps peut produire 0,5 litre de salive.
La bile est un liquide biologique dont la grande majorité est stockée dans l’intestin. Sécrétée par le foie, la bile permet la digestion. Et malgré sa composition à 97 % d’eau, le liquide a une couleur jaune-verdâtre, qu’il nous arrive de vomir lors de grosses nausées.
Les sécrétions vaginales sont produites dans le vagin et forment un liquide translucide laiteux. Ces sécrétions, loin d’être sales, ont de nombreuses fonctions bénéfiques pour le corps : auto-nettoyage du vagin, immunisation contre les agents externes, lubrification, facilitation de la reproduction. Il s’en écoule 0,005 litre par jour.
Le sperme est un liquide biologique expulsé du corps lors de l’éjaculation, pendant un rapport sexuel. Sécrétés par les organes sexuels masculins, les spermatozoïdes sont par millions dans le sperme et permettent la reproduction.
Le suc gastrique est un liquide biologique sécrété par les glandes de l’estomac. Leur fonction est de réduire nos grandes portions d’aliments en de toutes petites, pour faciliter la digestion.
La menstruation est un écoulement sanguin évacué par le vagin pendant le cycle menstruel d’une femme. Plusieurs espèces de mammifères, et plus particulièrement de primates, ont des menstrues. Elles correspondent au nettoyage et à l’évacuation de la couche superficielle de la muqueuse de l’utérus. Celle-ci attend et se prépare à l’arrivée d’un oeuf fécondé, et s’il n’arrive pas, elle s’écoule dans le vagin.
La transpiration apparaît et augmente en cas de chaleur, ou d’activité physique intense. Ce liquide biologique joue un rôle important dans le contrôle de la température du corps. La sueur contient principalement de l’eau, mais aussi des minéraux. Le corps peut en produire jusque 14 litres par jour !
Les larmes sont salées car elles sont constituées de liquide lacrymal (avec beaucoup de chlorure de sodium) débordant de l’oeil. La production de larme est un réflexe activé par des stimuli liés au danger, à la tristesse ou à la douleur. Après 45 ans, à cause du vieillissement de l’organisme, il est plus difficile de produire des larmes.
Le lait maternel produit par la femme permet d’alimenter un nouveau-né. Sécrété par les glandes mammaires, le lait est composé à 90 % d’eau, mais possède également de glucides, lipides, protéines et micronutriments pour bien nourrir l’enfant. Cette composition évolue tout de même sur la période de l’allaitement, où la quantité de lipides et de lactose augmente énormément.
L’urine est l’un des liquides biologiques que nous connaissons le mieux, chaque jour nous en produisons 1 à 1,5 litre. L’urine constitue les déchets liquides du métabolisme, et est présente chez l’ensemble des vertébrés. Elle est sécrétée par les reins et filtre 1,2 litre de sang par minute.
Ces 11 liquides biologiques ne sont pas les seuls produits par le corps humain. A eux s’ajoutent la lymphe, le liquide cérébro-spinal, le liquide synovial, le liquide pleural, le liquide péritonéal, le liquide péricardique, la moelle osseuse, l’humeur acqueuse, la périlymphe, l’endolymphe, le liquide amniotique, les expectorations, le mucus et les chassies. Retrouvez l’ensemble de leurs fonctions sur cette page Wikipédia. En tout, pendant sa vie l’Homme est donc capable de produire 25 liquides biologiques, tous différents les uns des autres.